Bilder Upload

Just Trains

#1 von Pierre CRÉZÉ , 18.04.2015 17:36

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 72 ans et habite dans l'ouest de la France entre Angers et Nantes.
Autre précision je ne parle pas du tout Allemand, mais suis un grand amateur de MÄERKLIN !
Si je me suis inscrit à votre forum, c'est pour remercier deux membres d' Alte Modellbahnen qui ont apprécié mon blog http://letraindepierre.over-blog.com

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

RE: Just Trains

#2 von blechingen , 18.04.2015 17:51

Hallo Pierre,

Vidéos de classe , merci pour le spectacle.

Mit freundlichen Grüßen:

Torsten.

Ps: Google hat übersetzt...

Gesendet mit Galaxy Tap S 10.5 IronRom V 1.9.7/IronKernel V 1.3.5

Bilder einer bescheidenen Spielbahn

blechingen

#3 von Pierre CRÉZÉ , 18.04.2015 18:18

Hello Torsten,
Merci pour votre visite à http://letraindepierre.over-blog.com, merci à tous .
Je n'avais pas terminé mon message lorsqu'il a été envoyé, excusez-moi.

Je voudrais aussi remercier haraldkeib qui avait cité mon blog avant que je n'en devienne membre.
Je voudrais aussi vous joindre des photos mais ne sais comment faire.

Bonne soirée
Cordialement
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#4 von pete , 18.04.2015 18:46

Hallo Pierre,

bienvenue ici!

Zitat von Pierre CRÉZÉ im Beitrag #3
... Je voudrais aussi vous joindre des photos mais ne sais comment faire. ...

c'est une possibilité

(Mieux serait d' enregistrer les images avec 800x600pxs)

Viel mehr französich kann ich leider nicht .... der letzte Satz war schon mit Übersetzer ...

Gruß,
Peter

rot geschrieben=Adminaussage,grün geschrieben=Moderatorenhinweis,ansonsten Usermeinung ...

Trix Express, Guß und Blech - Fleischmann Spur 0 - alte Wikingautos

pete

zuletzt bearbeitet 18.04.2015 | Top

#5 von blechingen , 18.04.2015 18:55

Salut Pierre,

Tout d'abord les bienvenus ici dans le forum.
Fixez images ici, va mieux avec picr.de.
Lorsque vous vous inscrivez là, vous pouvez ajouter autant de photos que vous le souhaitez.
Dans votre message, vous pouvez alors montrer ici dans le forum par des liens en double les images.

Avec mes meilleures salutations:

Torsten

PS: Ce document a été réalisé avec Google ..... juste espérer qu'ils savent ce que le traduit comme ...

Gesendet mit Galaxy Tap S 10.5 IronRom V 1.9.7/IronKernel V 1.3.5

Bilder einer bescheidenen Spielbahn

blechingen

#6 von M-Nostalgiker , 18.04.2015 19:19

Ah, un francophone
Bonjour Pierre !

Gruss, Serge :-)

die 60er waren schön !

Spass an meinen Foddos ? Meine Bilder haben kein © :-)

M-Nostalgiker

#7 von Pierre CRÉZÉ , 18.04.2015 22:31

Bonsoir à tous,

Merci Peter, Torsten, Serge, pour vos encouragements et conseils , je vais faire de mon mieux.
En attendant pouvez-vous consulter les 51 pages de 6 articles contenues dans Just Trains http://letraindepierre.over-blog.com

Bonne soirée, bon dimanche
Amitiés ferroviaires
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#8 von Pierre CRÉZÉ , 22.04.2015 11:41

Bonjour à tous,
Grand merci à Blechingen pour ses conseils pour la publication des photos.
J'ai essayé de télécharger picr.de mais malgré ça , je n'arrive pas à vous montrer mon réseau,excusez-moi .
Je vais continuer mes recherches et peut-être qu'un jour j'y arriverai
En France je suis membre du forum 3 rails http://www.3rails.fr/forum/ et mon pseudo est Pierroviaire
Sur ce forum j'arrive à publier des photos et des vidéos, pourquoi pas sur votre forum ?
Cordialement
Pierre

Traduction par Google traduction
Hallo zusammen,
Wir danken Ihnen, für seine Beratung für die Veröffentlichung von Fotos Blechingen.
Ich habe versucht, picr.de herunterladen, aber trotzdem kann ich mein Netzwerk nicht zeigen, es tut mir leid.
Ich werde meine Forschungen fortsetzen und vielleicht werde ich eines Tages dorthin zu gelangen
In Frankreich Ich bin ein Mitglied des Forums http://www.3rails.fr/forum/ 3 Schienen und my username is Pierroviaire
Auf diesem Forum kann ich Bilder und Videos veröffentlichen, warum nicht sehen Sie selbst?
herzlich
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

zuletzt bearbeitet 22.04.2015 | Top

#9 von M-Nostalgiker , 22.04.2015 13:43

Salut Pierre,

avec picr.de tu devrais quand-mêm arriver à télécharger tes photos, nous le faisons tous ici de cette façon.
Pour les films il faudra passer par youtube.

j'ai feuilleté un peu sur ton site, très bien. Moi aussi je suis dans la planification d'un réseau nostalgique style années 60. j'ai la place 5,5 x 15m et le matériel, seul le temps qui manque encore. Cependant je ne mélangerai pas avec du matériel moderne. Ma collection de matériel roulant se limite au Märklin année 1950 - max. 1974.

bàt

die 60er waren schön !

M-Nostalgiker

#10 von Pierre CRÉZÉ , 24.04.2015 08:41

Bonjour Serge,
Merci pour tes encouragements .
Nous sommes effectivement sur le même créneau de nostalgie 1950 à 1975 et le tout métal !
Pour ma part les bâtiments sont MARKLIN 419 415 7028,7029 ainsi que les locomotives , mais les wagons et les voitures sont SMCF et la signalisation Disque Rouge .
Je vais essayer d’insérer une vidéo avec YouTube

Cordialement
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#11 von Pierre CRÉZÉ , 24.04.2015 08:48

Oui, ça marche, Euréka, merci Serge
Alors pour le plaisir ...une autre avec ma préférée la TT800

Bon week-end à tous
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#12 von M-Nostalgiker , 24.04.2015 09:09

Salut Pierre,
Très beau, la TT est aussi une de mes préférée des années 50.
Au départ je ne voulais que faire les années 60 mais après ma première SK que j'ai trouvé vierge ;-) j'étais parti pour aller plus loin.
Pour tes films, je te conseille d'éteindre l'autofocus de ton appareil et de mettre la netteté de façon manuel si ton équipement le permet, cela éviterait que l'appareil aille chercher des points de repère que tu ne veux pas.
Le photographie est mon 2e loisir :-)

die 60er waren schön !

M-Nostalgiker

#13 von Fritz P. , 24.04.2015 10:31

Salut Pierre,
très joli film avec la TT 800. Est-elle digitalisée?
Cordialement, Fritz P.

Grüße
Fritz P.
http://etwashausen.de
http://en.tischbahn.de

Fritz P.  
Fritz P.

#14 von Pierre CRÉZÉ , 24.04.2015 21:54

Bonsoir Serge, bonsoir Fritz.P ,
Et merci à tous les deux pour vos conseils et remarques.
La TT800 est en excellent état dans SA boite d'origine , je ne souhaite pas la faire digitaliser, mon réseau est entièrement analogique et je souhaite y rester.
Lorsque vous aurez un moment pouvez-vous feuilleter les 52 pages de Just Trains http://letraindepierre.over-blog.com
En attendant pour vous remercier, voici une nouvelle vidéo

Bonne lecture
Très cordialement
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

zuletzt bearbeitet 25.04.2015 | Top

#15 von Pierre CRÉZÉ , 08.02.2018 10:54

Bonjour à tous,
Peut-être est-il encore temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 .
Un petit cadeau pour le nouvel an .

Cordialement
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#16 von MartinR , 08.02.2018 15:00

Bonjour Pierre,

vous lisez les contributions en allemand? Utilisez-vous un programme de traduction de Google.com ou mieux de deepl.com? Peut-être pouvez-vous aussi traduire les instructions sur la façon de configurer les images. Vous pouvez les trouver ici:

für Neu-Mitglieder: BILDER-UPLOAD mit PICR.DE in 22 Schritten

Meilleures salutations
Martin

PS: J'ai essayé...

1) Ouvrez www.picr.de
2) connectez-vous avec sa propre adresse e-mail. Vous n'avez qu' à le saisir la première fois. Après cela, il vous suffit de cliquer sur “Einloggen“ (Login) et ensuite cliquez sur OK (saut de ligne, retour), puis vous êtes dans.
3) Cliquez sur „Bilder hochladen“ (Télécharger des images)
4) allez avec le commissaire de bord à "Klicke hier für Bildauswahl" (Cliquez ici pour la sélection d'images); un texte rouge apparaît; cliquez sur le texte rouge.
5) Fenêtre s'ouvre
6) à gauche: par exemple, cliquez sur „Bibliotheken Bilder“ (Bibliothèques photos), cliquez au moins sur l'adresse où vous avez enregistré vos photos.
7) Cliquez sur „eigene Bilder“ (photos personnelles), par exemple. Les images deviennent visibles.
8) Sélectionnez l'image ou les images à utiliser. J'ai reporté les images correspondantes sous "Eisenbahn-Forum 2014". Alors vous les trouverez vite. Bien sûr, vous pouvez faire ce que vous voulez.
9) cliquez sur „öffnen“ (ouvrir)
Maintenant je retourne sur le forum pour écrire un texte. Je peux placer le texte de l'image au-dessus de l'image (habituellement fait de cette façon), mais après avoir inséré l'image, je peux aussi le placer au-dessous du texte.
10) dans le forum cliquez sur „Antwort erstellen“ (Créer une réponse) pour entrer du texte
11) Ouverture du champ
12) Rédaction de texte
13) retournez à l'endroit où la photo doit être, maintenant retournez à pick. de
14) sélectionner l'image correspondante à partir des images affichées, puis cliquer sur "Öffnen" (Ouvrir). Dans le champ "fertiger Code" (code fini) apparaît une ligne, c'est-à-dire l'image.
15) dans le champ „fertiger Code zum Kopieren“ (Code prêt à copier), marquer la ligne correspondante de l'image précédemment sélectionnée.
16) vous pouvez également copier deux ou plusieurs lignes correspondantes. Mais attention: Veuillez faire attention à l'ordre des photos. Il est possible que l'ordre des photos ne soit pas conservé.
17) Repère de copie: Ctrl + C
18) aller dans le champ réponse du forum et y transférer la ligne copiée: Ctrl + V
19) en dessous vous pouvez écrire le texte correspondant, aussi avec entrelacé (retour)
20) voir l'aperçu avant de sauvegarder l'article
21) Les images sont-elles toutes au bon endroit? J'ai pas une photo deux fois dedans? Corriger si nécessaire.
22) tout est OK, cliquez sur la boîte de message et cliquez sur "Speichern" (Enregistrer).
Une fois l'article publié, vous constatez parfois que vous avez fait une erreur ou oublié quelque chose. Ensuite, vous pouvez cliquer sur "ändern" (modifier), écrire le changement et cliquer à nouveau sur "Speichern" (Enregistrer). Il en va de même pour toute modification du titre de sa contribution. Vous ne pouvez changer le titre du fil de discussion que si vous avez écrit le premier article vous-même. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le premier message et ensuite modifier le message correspondant.
Si vous réglez les photos plus tard, c'est rapide et facile. Login, le fichier image précédemment utilisé est déjà affiché, cliquez sur l'image, copiez la ligne et collez-la dans le forum. Prêt.

Der Weg ist manchmal das Ziel!

MartinR

#17 von Eisenfresser , 08.02.2018 19:56

Hallo Pierre,

was macht dein Deutsch aus der Schule?

Sava Micha

immer Dankbar für gute Ratschläge

Eisenfresser

#18 von Udo , 09.02.2018 00:45

Martin, ich hatte impulsiv daran gedacht, den Text in Bezug auf das Bilderhochladen ins Französische zu übersetzen. Danke, dass du dir diese Mühe gemacht hast.

# Micha: Pierre ist 1942 geboren. Danach war Deutsch in der Schule nicht so in. Das kam erst später, als de Gaulle in Deutschland seine Runden zog und 1962 seine vielbeachtete "Rede an die deutsche Jugend" hielt.

Schönen Gruß
Udo

Udo

zuletzt bearbeitet 09.02.2018 | Top

#19 von Pierre CRÉZÉ , 09.02.2018 11:04

Bonjour Martin, bonjour Serge, bonjour Sava Micha, bonjour Udo, bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements et commentaires sympathiques.
Il ne faudrait pas que Udo me vieillisse de trop en effet je suis né en 1943 pas en 1942

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#20 von Pierre CRÉZÉ , 09.02.2018 11:06

Une fois encore, le message est parti avant qu'il ne soit terminé , je me suis trompé de bouton .
En toute cordialité
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#21 von Pierre CRÉZÉ , 09.02.2018 12:14

Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles vidéos de Just trains, qui je l'espère vous plairont
Cordialement
Pierre

Bonne journée à tous

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#22 von LG , 09.02.2018 13:06

Hallo Pierre,

Je me réjouis de te retrouver ici (comment avais-je pu manquer ca) et de voir que ton réseau se porte bien !

Louis

LG

#23 von Pierre CRÉZÉ , 09.02.2018 15:24

Bonsoir à Tous,
Merci Louis pour ton commentaire chaleureux !

Bonne soirée
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#24 von Märklin3047 , 09.02.2018 18:46

Gute Kameraführung. Stefan aus Duisburg

Märklin3047  
Märklin3047

#25 von haraldkeib ( gelöscht ) , 09.02.2018 18:50

Vielen Dank! Merci, Pierre!

Guss, Blech, Märklin, SMCF und VB, alles was Spaß macht!!

Cordialement
Harald d'Alger

haraldkeib

Kleinstanlage „Lindental“
Märklin 4505 Wagen mit Werbetext

Xobor Ein eigenes Forum erstellen