Bilder Upload

Just Trains

#1 von Pierre CRÉZÉ , 18.04.2015 17:36

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 72 ans et habite dans l'ouest de la France entre Angers et Nantes.
Autre précision je ne parle pas du tout Allemand, mais suis un grand amateur de MÄERKLIN !
Si je me suis inscrit à votre forum, c'est pour remercier deux membres d' Alte Modellbahnen qui ont apprécié mon blog http://letraindepierre.over-blog.com

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

RE: Just Trains

#2 von blechingen , 18.04.2015 17:51

Hallo Pierre,

Vidéos de classe , merci pour le spectacle.

Mit freundlichen Grüßen:

Torsten.

Ps: Google hat übersetzt...

Gesendet mit Galaxy Tap S 10.5 IronRom V 1.9.7/IronKernel V 1.3.5

Bilder einer bescheidenen Spielbahn

blechingen

#3 von Pierre CRÉZÉ , 18.04.2015 18:18

Hello Torsten,
Merci pour votre visite à http://letraindepierre.over-blog.com, merci à tous .
Je n'avais pas terminé mon message lorsqu'il a été envoyé, excusez-moi.

Je voudrais aussi remercier haraldkeib qui avait cité mon blog avant que je n'en devienne membre.
Je voudrais aussi vous joindre des photos mais ne sais comment faire.

Bonne soirée
Cordialement
Pierre

Pierre CRÉZÉ  
Pierre CRÉZÉ

#4 von pete , 18.04.2015 18:46

Hallo Pierre,

bienvenue ici!

Zitat von Pierre CRÉZÉ im Beitrag #3
... Je voudrais aussi vous joindre des photos mais ne sais comment faire. ...

c'est une possibilité

(Mieux serait d' enregistrer les images avec 800x600pxs)

Viel mehr französich kann ich leider nicht .... der letzte Satz war schon mit Übersetzer ...

Gruß,
Peter

rot geschrieben=Adminaussage,grün geschrieben=Moderatorenhinweis,ansonsten Usermeinung ...

Trix Express, Guß und Blech - Fleischmann Spur 0 - alte Wikingautos

pete

zuletzt bearbeitet 18.04.2015 | Top

#5 von blechingen , 18.04.2015 18:55

Salut Pierre,

Tout d'abord les bienvenus ici dans le forum.
Fixez images ici, va mieux avec picr.de.